3150 Views 3 Replies Latest reply: 2018-01-25 06:30:46
Votre produit est en anglais, lorsque vous souhaitez le passer en français un message ''langue non autorisée'' / ''The language is not authorized'' apparait.
Votre produit est vraisemblablement un import, la langue est en anglais le manuel en anglais acheté sur amazon, ebay etc...
AUTEL depuis 2016 a renforcé sa politique de distribution pour protéger ses distributeurs. De nombreux outils achetés en chine destiné au marché chinois se retrouvaient sur le marché français. Ces outils importé illégalement en FRANCE pose deux problèmes
- Le premier vente qui ne profite pas a AUTEL FRANCE (perte de CA) or AUTEL FRANCE ne vit que de ses ventes
- Le deuxième problème les vendeurs chinois ou autres pays savent que les acheteurs sont en France donc a des milliers de kilomètres, que vous ne leur retournerai pas le produit, 2x sur 3 donne une fausse adresse, les outils sont envoyé non activés, pas a jour, en langue chinoise ou anglaise, les clients a réception du produits n'arrivant pas a les joindre car souvent faux numéro de téléphone ou pas de réponse mail nous appel en bout de course pour qu'on les aides!!!!!
Cette situation ubuesque nuit a l'image de marque du groupe AUTEL ,aussi AUTEL a réagit, tout produit acheté à l’étranger sera dans la langue du pays ou en anglais.
Par exemple un produit acheté en chine sera en anglais la langue française sera bloqué. Seul AUTEL FRANCE pourra débloquer la langue française.
Le but étant de dissuader les acheteurs d'acheter a l’étranger.
Dans votre cas merci de nous contacter au 0979980169
Ou par mail sur activation@autel-france.com
Cordialement
Groupe AUTEL
Votre produit est vraisemblablement un import, la langue est en anglais le manuel en anglais acheté sur amazon, ebay etc...
AUTEL depuis 2016 a renforcé sa politique de distribution pour protéger ses distributeurs. De nombreux outils achetés en chine destiné au marché chinois se retrouvaient sur le marché français. Ces outils importé illégalement en FRANCE pose deux problèmes
- Le premier vente qui ne profite pas a AUTEL FRANCE (perte de CA) or AUTEL FRANCE ne vit que de ses ventes
- Le deuxième problème les vendeurs chinois ou autres pays savent que les acheteurs sont en France donc a des milliers de kilomètres, que vous ne leur retournerai pas le produit, 2x sur 3 donne une fausse adresse, les outils sont envoyé non activés, pas a jour, en langue chinoise ou anglaise, les clients a réception du produits n'arrivant pas a les joindre car souvent faux numéro de téléphone ou pas de réponse mail nous appel en bout de course pour qu'on les aides!!!!!
Cette situation ubuesque nuit a l'image de marque du groupe AUTEL ,aussi AUTEL a réagit, tout produit acheté à l’étranger sera dans la langue du pays ou en anglais.
Par exemple un produit acheté en chine sera en anglais la langue française sera bloqué. Seul AUTEL FRANCE pourra débloquer la langue française.
Le but étant de dissuader les acheteurs d'acheter a l’étranger.
Dans votre cas merci de nous contacter au 0979980169
Ou par mail sur activation@autel-france.com
ou sur http://autel-france.com/61-assistance
Cordialement
Groupe AUTEL